Vous êtes une organisation ?

 

Formation de psychologie positive en organisation

Démarche appréciative,  psychologie positive au service des organisations s’inscrivent dans les démarches des ressources humaines  et du management de demain.

Comment s’appuyer sur les forces des individus au sein d’une organisation pour améliorer performance individuelle et systémique ?

Révéler les forces individuelles et composer à partir de là une force collective, est l’une des composantes de son inscription dans une politique de ressources humaines.

L’impact de leur appropriation au sein de l’entreprise sur la performance du résultat a été prouvé.

Science du bonheur

La psychologie positive se penche sur les fondements scientifiques de l'épanouissement et du bonheur. Il est possible, à la lumière des conclusions de ses expérimentations, d'adopter certains comportements ou pratiques pour orienter choix et décisions et favoriser l'essor global de votre organisation par le renforcement de l’épanouissement personnel de vos collaborateurs.

Intéressés par ces découvertes?

 

Contactez moi!

Forces de caractère

Passez à une vision basée sur les forces de vos collaborateurs dans votre organisation!
Vous souhaitez tout savoir des forces et de leur utilisation par la psychologie positive pour les mettre au service de la performance d'une organisation?
 
Contactez moi

Gratitude

La gratitude est l'une des émotions les plus étudiée par la psychologie positive. Elle est puissante car elle nous procure des bénéfices secondaires psychologiques, physiologiques et relationnels.
Laissez vous tenter et remettez au cœur de vos relations le pouvoir du merci!
Contactez moi!